PROGRAMME « LE PATIO DES CHARTREUX », UNE RÉSIDENCE ÉLIGIBLE À LA LOI PINEL À Marseille

[su_post field= »post_excerpt »]
Réduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison Livré
Logements disponibles :
T3 T4 T5

La résidence se situe dans le quartier Les Chartreux dans l’épicentre entre le Technopole de Château-Gombert et le Quartier d’Affaires Euroméditerannée. Le quartier « Les Chartreux » , dans le 4ème arrondissement présente toutes les qualités pour vous assurer un quotidien facile et agréable. Vous apprécierez son caractère authentique à taille humaine, allié à des infrastructures et équipements qui en font un quartier répondant aux attentes quotidiennes de la vie moderne transports, commerces, écoles .. Tout est à proximité et à pied ! De plus, l’accès en voiture est direct et à moins de 10 minutes du centre-ville et des aucoroutes A7, A50 et A55. Vous rejoindrez ainsi facilement Aix-en-Provence, l’aéroport Marseille-Provence, Toulon et les grandes zones d’activités commerciales.

[sc name= »programmes_calltoaction »]

D’une élégante modernité, la résidence séduit par son archrtecture aux lignes fluides et aux volumes élégants, en écho à la façade du futur hôtel, situé en bordure du boulevard du Maréchal Juin. Côté sud, la façade, rythmée par de larges ouvertures se pare de grandes terrasses s’ouvrant sur une vue dégagée vers un jardin paysager. Coté nord, les appartements disposent de Bow Windows ou de fenêtres à pan coupés pour profiter de la lumière et de l’espace.

La résidence propose des appartements, du studio au 5 pièces, avec de grandes terrasses. Ces appartements bénéficient d’espaces intérieurs lumineux, bien agencés, conçus pour votre plus grand confort, dans un style épuré et contemporain. La qualité des prestations et des équipements choisis donnent caractère et esthétisme à chacun d’eux. La résidence respecte les normes environnementales du label BBC et met à votre disposition le meilleur du confort contemporain. Tout a été conçu pour rendre la vie plus agréable.


[googlemapimmo]

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire