PROGRAMME « LES HAUTS DE CLERISSY », UNE RÉSIDENCE ÉLIGIBLE À LA LOI PINEL À Marseille
Marseille
Éligible pour Réduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T2 T3 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

Sur les hauteurs du 12e arrondissement qui s’étend des collines jusqu’à la Méditerranée, la résidence offre de belles vues dégagées sur l’ensemble de la cité phocéenne. En retrait de l’effervescence du centre-ville, c’est une atmosphère calme et résidentielle qui règne dans les petites rues traditionnelles du 12 e arrondissement de la cité phocéenne. Fidèle à sa réputation de quartier privilège, cet arrondissement s’étend des collines jusqu’à la Méditerranée, au creux du vallon de l’Huveaune. Du temps jadis où l’on cultivait ici les vignes et les oliveraies a été préservé un caractère champêtre des plus appréciables… Et même mieux encore : cette partie de la ville offre, par endroits, de superbes vues en balcon sur l’ensemble des territoires Est de la cité phocéenne. C’est à la rencontre de Saint-Jean-le-Désert, l’un des 7 quartiers du 12e arrondissement, que vous emmène cette résidence.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

La résidence se compose de 2 bâtiments, reliés entre eux par un volume vertical contrasté créant un effet de faille. Les appartements de la résidence, déclinés du 2 au 4 pièces, se répartissent au départ de 4 halls d’entrées. Avec ses toitures plates et l’horizontale très marquée de ses balcons filants, l’écriture architecturale contemporaine de cette réalisation évoque dans ses lignes la notion de déplacement. Elle répond ainsi habilement au noyau de voies de communication – dont le tramway – desservant le quartier.

L’implantation des volumes de la résidence et la gestion du stationnement en sous-sol ont été étudiées pour dégager, sur la partie arrière de la propriété, un bel espace vert. Grâce à ses façades très linéaires, la faible épaisseur de volume vient parfaire plus encore la conception intérieure des appartements. Elle permet à la majorité d’entre eux de bénéficier d’une double orientation ou d’une configuration traversante : gages de luminosité et de confort thermique optimal en toutes saisons. Et plus encore ! Redorant le blason du confort de vie en ville, la résidence ouvre l’horizon de ses résidents sur d’appréciables mètres carrés privatifs en extérieur, avec la complicité des grandes baies du séjour. La plupart des appartements se prolongent d’un grand balcon ou d’une terrasse permettant de profiter des agréments du grand air.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes