Accueil > PROGRAMME « LE CEDRE BLANC », UNE RÉSIDENCE ÉLIGIBLE À LA LOI PINEL À Marseille

PROGRAMME « LE CEDRE BLANC », UNE RÉSIDENCE ÉLIGIBLE À LA LOI PINEL À Marseille

Marseille
Éligible pour Réduire vos impôts – Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T2 T3

Prix négociés, veuillez nous contacter
Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur ce programme

La résidence est idéalement située dans le 8ème arrondissement de Marseille dans le quartier Saint-Anne. Authentique, calme et proche de tous les atouts du sud de Marseille, Sainte-Anne est l’un des quartiers les plus réputés. Sa place de l’Eglise, entourée de restaurants et de cafés, fait figure de village dans un environnement urbain recherché traversé par l’avenue de Mazargues aux multiples commerces. À 5 minutes de là, se trouve une sélection d’enseignes raffinées au centre commercial Prado. Ceux qui résident à Sainte-Anne ont le privilège de vivre à proximité immédiate d’établissements scolaires de qualité, du Parc Borély, des berges de l’Huveaune, des plages, et bien entendu du Parc national des Calanques. Ces espaces nature incomparables sont à l’image du style de vie en région Sud.

Au coeur d’un jardin extraordinaire, dans une petite rue calme du quartier Sainte-Anne, s’élève la réalisation. Cette nouvelle adresse confidentielle et chic s’inscrit dans la continuité des habitations environnantes. Ses façades contemporaines, aux lignes verticales et blanches, captent la lumière en toutes saisons. Le bâtiment intimiste comprend une trentaine d’appartements de belles superficies – du T2 au T5, avec des extérieurs privés très confortables. Ils ouvrent de part et d’autre sur le jardin méditerranéen, né de la réflexion et du savoir-faire d’un paysagiste de renom. Un majestueux cèdre du Liban s’offre aux regards et donne à l’ensemble de la résidence une allure élégante.

L’architecte a imaginé surmonter le sommet de la résidence de trois villas posées au dernier étage. Leurs silhouettes familières font écho aux petits pavillons typiquement marseillais alentour. Ces villas sur le toit abritent des appartements T4 duplex avec de grandes hauteurs sous plafond créées par un vide sur séjour. Ce très spacieux volume est agrémenté d’un escalier aérien qui mène à l’étage où sont situées les chambres. En bas, la pièce à vivre se prolonge vers l’extérieur par une profonde terrasse qui offre des perspectives sur la frondaison des arbres. Un cadre de vie réellement apaisant et enchanteur pour vivre en famille.