« Les Hauts Camoins » programme Pinel à Marseille

La résidence « Les Hauts de Camoins » eligible Pinel met en vente encore un logement exceptionnel aux portes de Marseille, dans le très agréable 11 ème arrondissement.

« Le charme de toute la Provence »

Marseille, une ville paisible et agréable

Marseille est considérée comme le 2 ème territoire le plus important de France grâce à un rayonnement méditerranéen et européen incomparable. Marseille offre des débouchés nombreux aux professionnels et aux jeunes diplômés par son activité économique pointue et ses filières industrielles de grande qualité. Marseille possède des équipements incomparables en matière d’enseignement supérieur, de recherche, de développement durable et d’industrie. Véritable Port au centre de la Méditerranée, Marseille est le carrefour où se rencontrent plusieurs cultures et différentes civilisations. A l’aide d’un climat doux toute l’année, cette ville offre un habitat privilégié en bord de mer permettant de s’épanouir et de fonder des projets familiaux et professionnels. Certains quartiers phocéens sont très actifs sur le plan culturel et artistique offrant un programme et des loisirs sans cesse renouvelés.

Les Hauts de Camoins : la sérénité et la quiétude

Le quartier des Camoins de Marseille a une réputation très positive grâce à son calme et sa grande accessibilité pour aller vers le centre-ville. Les besoins quotidiens de ses habitants sont satisfaits par l’offre fournie en services de proximité. Le Centre Commercial de la Valentine, situé à proximité, complète les achats de tous les jours pour les habitants du 11 ème arrondissement. Située un peu en hauteur, la résidence « Les Hauts de Camoins » offre des logements qui rappellent les plus beaux villages de Provence.
Accessible depuis l’autoroute A50, le quartier résidentiel des Camoins est relié aux villes voisines comme Aubagne ou Gémenos.« Une résidence au milieu des chants des grillons »

Une résidence au centre des besoins

La résidence « Les Hauts de Camoins » est positionnée au pied de tous les commerces du quartier résidentiel des Camoins. Les courses quotidiennes peuvent être réalisées facilement sans avoir besoin de prendre son véhicule pour aller au centre-ville.
Le quartier des Camoins compte plusieurs écoles, collèges et lieux dédiés au sport et répond aux besoins de toute la famille.
La résidence « Les Hauts de Camoins » est réalisée dans le 11 ème arrondissement où la nature et la biodiversité sont très présentes, ce qui ravira ceux qui veulent être proches d’espaces boisés.
Vous souhaitez acquérir un logement en plein cœur de la Provence ? Les logements de la résidence « Les Hauts Camoins » répondent à vos souhaits et offrent un confort de vie inégalable.

Des logements lumineux et spacieux

La résidence « Les Hauts de Camoins » propose encore un logement aux propriétés sans égal. Ce logement, un T2 d’une surface habitable de 35 m², dispose d’une orientation à l’Est vers le cœur de la nature provençale. Un jardin privatif complète les qualités du logement.
Une place de parking est réservée aux habitants des logements de la résidence « Les Hauts des Camoins ».
La résidence va être livrée au tout début de l’année 2019, ce qui permet aux acquéreurs de s’installer rapidement dans leur nouveau logement.