Le programme « Les Colonnes de Rhodes » dans un quartier de Marseille, investir Pinel

Le programme « Les Colonnes de Rhodes » se trouve dans le quartier résidentiel de la Croix-Rouge, dans le 13e arrondissement de Marseille. Elle comprend 75 appartements allant du T1 au T4 et dont la surface habitable varie de 33 m² à 97 m². Offrez-vous le dernier logement disponible de ce programme et profitez des avantages prévus par le dispositif de défiscalisation Pinel à Marseille.

« Une occasion rare pour réaliser un investissement immobilier rentable à Marseille »

Marseille, une ville propice aux investissements immobiliers

Deuxième ville de France sur le plan démographique, Marseille a toujours eu du succès grâce à la qualité de vie qu’il confère à ses habitants et aux nombreux projets de construction et de rénovation initiés par les autorités locales.

La richesse de son patrimoine historique et culturel, son port international et ses belles plages attirent, chaque année, étudiants, professionnels et vacanciers. La ville est également la scène de nombreuses animations culturelles qui ont contribué à dynamiser l’économie et la vie sociale.

Son climat ensoleillé (300 jours par an) et ses infrastructures modernes assurent le confort des résidents et leur permet de vivre au mieux au quotidien. Ce flux migratoire régulier garantit la rentabilité des investissements immobiliers réalisés sur place, en particulier lorsque les biens sélectionnés répondent aux critères imposés par les dispositifs de défiscalisation comme la loi Pinel.

Vivre dans un quartier résidentiel et animé

La Croix-Rouge, située près des communes d’Allauch et de Plan-de-Cuques, est un quartier très convoité pour sa tranquillité et son paysage qui a conservé l’authenticité et les charmes d’un petit bourg. Sillonnée par le Jarret, une rivière de 21 km, ce secteur est idéal pour tous les types de locataires : les jeunes intéressés par les centres universitaires et les divertissements proposés aux alentours, les familles à la recherche d’un havre de paix à proximité d’écoles et de collèges et les professionnels qui veulent vivre dans un quartier résidentiel bien desservi par les transports en commun :
– Lignes de Bus : 2, 11, 42T et 144
– Ligne de Métro : M1.

« Les Colonnes de Rhodes, une résidence imposante, confortable et sécurisante »

Une résidence ménagée dans un quartier aéré et agrémenté de végétation

Constitué de 3 petits bâtiments, « les Colonnes de Rhodes » se distingue par sa façade tapissée de grands espaces vitrés et de terrasses spacieuses. Son architecture a été bien pensée afin de garantir une bonne convivialité et le bien-être des résidents au quotidien. Il faut savoir que cette propriété bénéficie d’une belle situation : en effet, elle se trouve à proximité de divers commerces (Hyper Casino, Weldom, Picard Delprat), de centres de divertissement (Théâtre Athéna, Airsoft Land, Maison dite de l’Echevin de Cabre) et d’école (maternelle, élémentaire, primaire et secondaire).

Des appartements aux lignes épurées pour un confort parfait

Les constructeurs ont utilisé une sélection de matériaux de qualité supérieure pour vous proposer des logements confortables, fonctionnels et en accord avec les nouvelles règlementations thermiques en vigueur. Si vous envisagez d’investir en loi Pinel, vous locataires seront immédiatement séduits par les pièces à vivre lumineuses qui se prolongent sur de grandes terrasses. Découvrez vite ce programme incontournable pour s’engager dans les meilleures conditions à Marseille.