« Le Vallon des Caillols » programme loi Pinel, à Marseille

La résidence « Le Vallon des Caillols », située entre le Pays d’Aubagne et le centre-ville, est composée d’appartements allant du T2 au T4, des logements parfaits pour les étudiants, les actifs et les cadres en quête de tranquillité pour mieux se ressourcer au quotidien. Ces biens éligibles en loi Pinel vous permettront de devenir propriétaire dans une zone très convoitée et de profiter du développement de ce quartier convivial, avec toutes les commodités nécessaires.

Des opportunités immobilières à votre portée à Marseille

Cette préfecture des Bouches-du-Rhône a su se démarquer des autres métropoles grâce à son ouverture sur le monde : en effet, son port a favorisé l’essor d’une culture et d’une société cosmopolite qui a enrichi la richesse locale au fil des années. Cette multi-culturalité et le charme de ses vieux quartiers ne cessent d’attirer de nouveaux habitants. Par ailleurs, les autorités locales ont initié des projets de développement urbain comme l’Euroméditerranée qui ont également optimisé la qualité de vie des Marseillais au cours de ces deux dernières décennies.

La ville intéresse régulièrement de nouveaux investisseurs dont les projets professionnels améliorent son attractivité. Aujourd’hui, cadres aisés, jeunes actifs et étudiants sont nombreux à s’installer à Marseille et augmente, chaque année, la demande locative de cette ville, récemment reclassée en zone A.

Vivre dans un secteur calme et verdoyant

Le Vallon des Caillols est une résidence aux lignes épurées qui apporte une touche de modernité à ce quartier situé dans les 11e et 12e arrondissements de Marseille, entre le Pays d’Aubagne et le centre-ville. Les Caillols est un quartier-village abrité par la colline de Saint-Julien et le plateau de Beaumont. Longtemps concentrée sur les activités agricoles maraîchères et le petit élevage pour l’approvisionnement du centre-ville, la zone a commencé à se développer lorsque les Marseillais aisés ont commencé à y construire des résidences secondaires. Le quartier compte quelques monuments comme l’Église Sainte-Anne et la Place des Caillols, mais aussi des centres dédiés au sport et aux loisirs (complexe sportif, boulodromes, stade Grand Bastide Cazaux, tennis club, etc.).

Les Caillols est un quartier bien desservie par les transports en commun :
– Ligne de Bus : 7T, 7, 9, 10, 12B, 12S, 12, 91, 509 et 540
– Ligne de Tramway : T1 (terminus de la ligne 1 du tramway).

« Une résidence idéale pour réaliser un investissement rentable en loi Pinel »

L’élégance et la modernité, dans un environnement calme et arboré

« Le Vallon des Caillols » est une résidence moderne à l’architecture raffinée. Sa façade, embellie par ses nombreuses terrasses ornées de verdures, interpelle agréablement les passants. L’immeuble se trouve à proximité du terminus du Tramway et à 450 mètres de la Gare TER de La Pomme et à 10 minutes de La Valentine (centre commercial). Les différents commerces, les supermarchés et l’école Pomme Sainte Madeleine sont également aménagés aux alentours de la résidence. En investissant dans ce programme immobilier, vous offrez un lieu de vie confortable aux familles qui veulent évoluer dans un environnement calme et agréable.

Des appartements spacieux, avec une luminosité parfaite

Les appartements de cette résidence ont tout pour plaire : de belles pièces à vivre construites avec des matériaux de qualité pour respecter les normes en vigueur (BBC 2005 et RT 2012), de grandes baies vitrées qui laissent pénétrer la lueur du jour et des terrasses spacieuses qui prolongent agréablement le séjour. Alors, n’hésitez plus à choisir le bien qui vous convient en fonction du profil des locataires que vous ciblez.