« Côté Colline » programme immobilier Pinel cœur de Marseille

Le programme immobilier « Côté Colline » est éligible à la loi Pinel. Cette résidence met encore en vente deux logements neufs dans le 12e arrondissement de Marseille.

« La sérénité en cœur de ville »

Marseille, une ville ouverte et accessible

Deuxième bassin de population le plus important de France, la Métropole marseillaise est un territoire fortement dynamique en bordure de Méditerranée. Active et attractive, Marseille s’est dotée d’équipements de dernières technologies et d’exception pour répondre à tous les besoins, à toutes les professions et à tous les projets.
Cette ville se montre unique dans les filières industrielles, de la recherche ou dans la qualité de ses facultés universitaires. Elle est adaptée à toute la famille pour les études comme pour le travail.
Véritable entrée portuaire de la Méditerranée, Marseille se montre ouverte aux échanges nationaux, européens et internationaux avec ses voisins. Elle est également appréciée pour ses parcs où la biodiversité y est riche. Cette ville attire également ceux qui aiment les sorties grâce à ses nombreux musées, théâtres et lieux culturels. Son climat apaisant en fait une ville douce et agréable à vivre.

Côté Colline : un quartier accessible et connecté

La résidence « Côté Colline » est située dans un quartier en plein expansion et doté de formidables atouts.
A proximité du quartier en hauteur Saint-Julien, La Fourragère et Caillols, le programme immobilier « Côté Colline » vous offre un environnement incomparable, dans la pure identité provençale. Certaines rues étroites et typiques vous rappelleront les petits villages de la région Provence-Alpes Côte d’Azur.
Les habitants apprécient le nombre conséquent et fourni de commerces de proximité permettant de faire toutes ses courses sans devoir utiliser son véhicule ou un moyen de transports pour aller au centre-ville. L’autoroute A50 à l’Est et les transports en commun à l’Ouest offrent une accessibilité incomparable du quartier pour l’ensemble de ses habitants. Ce ne sont pas moins de 3 lignes de bus, une ligne de tramway et une ligne de métro qui viennent desservir ce quartier pavillonnaire.

« Une résidence centrale et intime »

Les logements de la résidence « Côté Colline » sont tous exposés plein sud pour une luminosité optimale et un confort de vie à chaque saison. Chaque appartement dispose d’un balcon large qui permet, aux occupants, d’admirer le panorama méridional. La vue imprenable et le charme des rues offrent un environnement de grande qualité aux résidents de ce quartier.
Vous souhaitez bénéficier des atouts d’une grande métropole tout en conservant le charme de nos beaux villages ? Faites le choix de la résidence « Côté Colline » pour bâtir vos projets de vie. Ce programme immobilier concilie tranquillité et grande accessibilité au centre-ville de Marseille.

A l’aide du programme « Côté Colline », vous pouvez encore accéder à la propriété avec les deux derniers logements restants. Un T1 de 27 m² et un T3 de 58m² vous attendent au cœur du 12e arrondissement marseillais. Vous souhaitez emménager rapidement dans votre nouveau logement ? La résidence « Côté Colline » est déjà livrée et l’installation peut être immédiate.